mois d'avril

OUI, je commence ceci tard mais bon ^^

( Ps : je mettrais des détails innutil pour vous, mais qui moi m'aiderons ;)  )

28 avril :

Matin = Rien

Midi = Rien

Après midi = une biscotte 79 kcal 

Soir = 1/2 carotte + 1 biscotte

+ 1 biscotte et chocolat au lait*

[+ clopes et coca light ]

= Grouahou c'est pas super =/

 

29 avril :

Matin : rien

Midi : chocolat au lait *+ biscotte 79 calories

Soir: 1/2 brique ( de 0.5 litres) de velouté de champignons + 1 biscotte

= pas fameux, mais assez fière de moi .

1 Mai :

matin : chocolat au lait*

midi : un peu de soupe + biscotte ( 79 calories )

appres midi : sablé moitié chocolat ( oui je sais, c pas bien, mais c'etais la fête et jme suis permis un petit écart ^^)

soir : petite salade mac do + fruit a croquer ( j'ai fini aucun des deux )

= NO COMMENT

 

2 mai:

matin :Rien

midi: rien

apres midi : chocolat au lait *

soir : un peu de soupe + biscotte + pomme

= encore un jour décevant =(

 

3 mai:

matin: Rien

midi: Rien

apres-midi: Chocolat lait + biscotte 79 kcal

soir: soupe + pomme

= pfft' =(    j'en ai marre 

(* bol de chocolat lait + nesquik )

 



28/04/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour