MOI

QUI JE SUIS?

Et bien, j'ai 15 ans , j'en aurais 16 le 08/08, et je me sens mal dans ma peau, comme beaucoup d'entre vous je m'en doute. Mon cas n'est pas exeptionnel, loin de là; mais chacun est touché différemment .

Moi , je suis obsédée par mon poids, je me pèse au réveil, au couché, en pleine apres-midi .. c'est ridicule, mais ca me rassure . (ou pas )

je suis pro-ana depuis le mois de juillet, j'avais réussi a perdre, et les vacances on tout gachées.. J'ai repris, et à chaque gramme accumulé, je me detestait de plus en plus .. Alors aujourdui , je dis STOP!

Entre ana et mia, je sais pu trop où donner de la tête .. mais je veux atteindre mes objectif!

alors, je mesure 1M50, et je pese 46 kilos.. je sais c'est pas tip top =s

 

je vise d'abord les 40 kilos, pour ensuite descendre à 36 . Ensuite , j'aviserais ;)

 

Souhaitez moi bonne chance =)

 



28/04/2009
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour